Sujet: Présentation : Dark_Boba Ven 24 Aoû - 16:23
- Prénom : Pierre - Age :13 ans et demi - Sexe : M - Nationalité / Domicilié à : Franco / Belge ... j'habite en france ... - Disponibilité :toujours - Pseudo :-=|EW|=-Dark_Boba - E-mail (adresse MSN) :pierro-bordeaux@hotmail.fr - Nom d'utilisateur XFire :darkboba33 - As-tu un Micro ? :oui - Niveau approximatif : Bon ( gros ventard ) Xd - clans à BF2 : DVT en 1.1 et EW en 1.0 ou je suis le Co-Leader
Merci ehlek d'avoir fais une bonne team comme la tienne ... Bonne continuation ...
_]>E~F<[_Ehlek{L} Admin
Messages : 279 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 31 Localisation : la ou la faiblesse devient une force
Sujet: Re: Présentation : Dark_Boba Ven 24 Aoû - 17:56
vous êtes tous bienvenue et merci d'aller sur ce forum
-=|EW|=-Dark_Boba
Sujet: Re: Présentation : Dark_Boba Ven 24 Aoû - 18:35
Au c'est rien je me promaine deja sur ce fofo anisi que celui des eef et le mien biensur lol ...
_]>E~F<[_Ehlek{L} Admin
Messages : 279 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 31 Localisation : la ou la faiblesse devient une force
Sujet: Re: Présentation : Dark_Boba Ven 24 Aoû - 20:31
eef vous êtes leur allier donne l'adresse du forum pliz
-=|EW|=-Dark_Boba
Sujet: Re: Présentation : Dark_Boba Sam 25 Aoû - 11:27
On est pas allier on a juste gagné un match contre eux ( hier ) ... Je vais peut-etre le demander une alliance ...
nOUS ON SERA JAMAIS VOS ALLIER xD on se demande a cose de qui hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm(je pense tré fort a mes 2 leaders xD)
_]>E~F<[_Ehlek{L} Admin
Sujet: Re: Présentation : Dark_Boba Mar 28 Aoû - 9:08
optimus t'a pas à faire autre chose que
-=|EW|=-Dark_Boba
Sujet: Re: Présentation : Dark_Boba Mer 29 Aoû - 10:23
Optimus j'ai fais deja la paix avec ton Leader ( Dragon ) ... Et je prefere juste qu'on reste comme sa ... Je n'ai jamais parlé d'alliance avec qui qu'on que sauf avec les EF ...